1111
  • Article publié le 10 octobre 2023
  • /
  • 82 visites

93 I Vendredi 13 octobre, la CGT Est Ensemble organise un rassemblement devant le Quadrium à Romainville de 11h à 13h avant un départ collectif pour la manifestation parisienne

Vendredi 13 : misons tout sur la mobilisation !
Vendredi 13 octobre, la CGT Est Ensemble organise un rassemblement devant le Quadrium à Romainville de 11h à 13h avant un départ collectif pour la manifestation parisienne.
Il y a la prime exceptionnelle mais aussi des mesures plus pérennes qu’il nous faut conquérir ou améliorer (régime indemnitaire, avancement de grade, promotion interne, contractuels, etc.), mais aussi défendre notre régime de congés (proratisation des RTT). Voilà bien les enjeux de la journée du 13 octobre et ce n’est qu’un début.
L’intersyndicale FO-CFDT-CGT interpelle le Président d’Est Ensemble sur la mise en œuvre de la prime exceptionnelle de pouvoir d’achat.



A propos

La Fédération CGT des services publics rassemble les personnels des :
 services publics territoriaux, communes, départements, régions et leurs établissements ;
 services départementaux d’incendie et de secours - SDIS (Sapeurs pompiers) ;
 secteurs publics et privés du logement social ;
 secteurs privés des eaux et de la thanatologie (Pompes funèbres)
Elle regroupe plus de 85 000 adhérents, organisés en syndicats dans leurs collectivités ou entreprises, pour défendre leurs intérêts d’agents et salariés du service public, en convergence avec les autres salariés, les usagers et les populations.

Contact

Fédération CGT des Services publics
263 rue de Paris - Case 547
93515 MONTREUIL CEDEX

01 55 82 88 20