Propreté et assainissement
- /
- Les luttes /
- Actualité des luttes 2025 /
- Propreté et assainissemen
Articles
75 | Syndicat CGT FTDNEEA - Grève propreté/assainissement à la ville de Paris : tous en lutte à partir du 28 avril 2025 !
La CGT FTDNEEA a déposé le 11 mars 2025 un préavis de grève pour toute la filière, débutant le 28 avril. Dans ce cadre, la DRH a reçu une délégation CGT FTDNEEA le 4 avril 2025. Au cours de cette audience, rien de nouveau au soleil, (…)
75 | CGT FTDNEEA - Il ne faut pas privatiser !
A grand renfort de communication, la mairie de Paris dit être attachée au Service Public. Pourtant, nous assistons à des privatisations rampantes à la Propreté et à l’Assainissement de Paris ! Par ce tract (voir en téléchargement), nous en (…)
A propos
La Fédération CGT des services publics rassemble les personnels des :
– services publics territoriaux, communes, départements, régions et leurs établissements ;
– services départementaux d’incendie et de secours - SDIS (Sapeurs pompiers) ;
– secteurs publics et privés du logement social ;
– secteurs privés des eaux et de la thanatologie (Pompes funèbres)
Elle regroupe plus de 85 000 adhérents, organisés en syndicats dans leurs collectivités ou entreprises, pour défendre leurs intérêts d’agents et salariés du service public, en convergence avec les autres salariés, les usagers et les populations.
Liens rapides
Contact
Fédération CGT des Services publics
263 rue de Paris - Case 547
93515 MONTREUIL CEDEX
01 55 82 88 20