1111

Actualités des luttes 2017

  • Article publié le 10 juillet 2017
  • /
  • 271 visites

CNFPT | Grève d’alerte 13 juillet : Stop à la stratégie suicidaire de la direction générale

Informations à tous les collègues du CNFPT

Le directeur général du CNFPT peut-il décider seul, en contournant les instances Conseil d’administration et CNO, de détruire le CNFPT ?

Dans un mail du mercredi 28 juin à 19H46 à tous les directeurs de structure de l’établissement, le directeur général du CNFPT prétends décider seul et de manière unilatérale de transformer le CNFPT en un établissement de formation à distance.

En effet, dans son mail, il indique :

« Après consolidation des informations concernant l’offre nationale 2018, des compléments de travaux de réingénierie restent encore à conduire pour atteindre les objectifs fixés, ce qui est la volonté de l’établissement.

Dans ce contexte, il convient d’adapter les travaux de programmation que vous avez pu débuter au niveau de votre structure et à l’échelle de vos espaces de coopération. La structure et le référencement de l’offre nationale seront communiqués le 22 août prochain : il est donc nécessaire de reporter les travaux de programmation après cette échéance.

Le calendrier global de construction de l’offre 2018 va donc devoir être révisé. Le calendrier définitif vous sera prochainement communiqué. Je peux juste ce soir vous indiquer que le calendrier prévisionnel s’établit à ce jour comme suit :

Lire la suite au format PDF

Grève d’alerte 13 juillet - Communiqué du 10 juillet 2017


A propos

La Fédération CGT des services publics rassemble les personnels des :
- services publics territoriaux, communes, départements, régions et leurs établissements ;
- services départementaux d’incendie et de secours - SDIS (Sapeurs pompiers) ;
- secteurs publics et privés du logement social ;
- secteurs privés des eaux et de la thanatologie (Pompes funèbres)
Elle regroupe plus de 85 000 adhérents, organisés en syndicats dans leurs collectivités ou entreprises, pour défendre leurs intérêts d’agents et salariés du service public, en convergence avec les autres salariés, les usagers et les populations.

Contact

Fédération CGT des Services publics
263 rue de Paris - Case 547
93515 MONTREUIL CEDEX

01 55 82 88 20