• Article publié le 8 septembre 2017

Dept. 44 | Appel à la grève, à la mobilisation le 12 septembre

Pour le 44 nous avons trois rassemblements de prévus sur le département en lien avec l’UD .
Pour la CSD, nous avons distribué massivement le tract de la FD et un autre tract élaboré par les camarades de Saint Nazaire.
Les camarades de la ville de REZE ont repris en partie le tract de la FD en y joignant les principales mesures prévues par les ordonnances pour les salariés du privé. Ils appellent les agents de leur collectivité à un rassemblement dans leur ville avant un départ collectif pour rejoindre la manif dà Nantes à 14h30.

44 - 12 septembre 1er tract
44 - 2e tract 12 septembre

Syndicat CGT Territoriaux Saint-Nazaire et Caren e :

Tract du 12 septembre 2017