1111
  • Article publié le 1er septembre 2017
  • /
  • 46 visites

Dept. 50 | 12 septembre 2017 | Les territoriaux de Cherbourg-en-Cotentin sur le pont !

La CGT des Territoriaux de CeC est sur le pont pour cette rentrée et dans la préparation de la grande journée de grève et de mobilisation annoncée du mardi 12 septembre prochain.

D’ores et déjà, nous vous invitons à lire et partager les tracts ci-joints, il sont d’ores et déjà en cours de distribution dans les services de CeC !!!

Nous vous invitons également à réserver le plus rapidement possible votre jeudi 7 septembre après-midi pour participer à notre AG qui se tiendra dans le Grand Salon de la mairie déléguée de Cherbourg-Octeville à partir de 13h45. Pour cela, vous êtes tout à fait en droit de poser 3h00 d’absence pour information syndicale auprès de votre hiérarchie. Parlez en à vos collègues pour que la participation soit réussie !

Le 12 septembre, le rassemblement de tous les syndicats et de tout à chacun dans l’action, est prévu à 10h30 place de la République (Mairie de C-O).
Votre syndicat CGT des Territoriaux sera mobilisé dès le début de matinée pour vous offrir un café et communiquer sur la mobilisation et inviter les collègues dans l’action.

Cher-es collègues, cher-es camardes, outre le code du travail qui subit des attaques pire que la loi El Khomri de l’année passée, notre Statut de la Fonction Publique est aussi gravement menacé (journée de carence rétablie, gel du point d’indice, blocage des carrières, baisse des dotations aux collectivités, suppressions de postes...). Les fonctionnaires doivent plus que jamais se mobiliser !!!

Trop c’est trop, le 12 septembre est le point de départ pour faire grandir le rapport de force, et signifier à Macron que ses projets, on n’en veut pas !!!

Bonne lecture, mobilisez vous,
un combat non mené, est un combat perdu !!!


AG Cherbourg 7 septembre 2017
12 septembre 2017 - 4 pages Cherbourg
12 septembre 2017 | Tract UD Manche
Trct 12 septembre 2017


A propos

La Fédération CGT des services publics rassemble les personnels des :
- services publics territoriaux, communes, départements, régions et leurs établissements ;
- services départementaux d’incendie et de secours - SDIS (Sapeurs pompiers) ;
- secteurs publics et privés du logement social ;
- secteurs privés des eaux et de la thanatologie (Pompes funèbres)
Elle regroupe plus de 85 000 adhérents, organisés en syndicats dans leurs collectivités ou entreprises, pour défendre leurs intérêts d’agents et salariés du service public, en convergence avec les autres salariés, les usagers et les populations.

Contact

Fédération CGT des Services publics
263 rue de Paris - Case 547
93515 MONTREUIL CEDEX

01 55 82 88 20