1111
  • Article publié le 17 octobre 2017
  • /
  • 370 visites

19 octobre 2017 | Pour la gagne, prenons en main notre avenir ! Tract CGT

Nous sommes dans une situation où des choix de société importants sont à prendre. Vos conditions de vie en seraient impactées, comme celles des générations futures.
Les salariés doivent décider de ces choix, car ils VOUS concernent directement.
Notre travail ne doit pas être une source d’angoisse, de stress, de souffrance, et c’est pour cela que nous devons être protégés par un Code du travail avec des droits et des garanties pour tous, qui protègent chacun.

Nous voulons toutes et tous trouver du sens à notre travail. Nous voulons y développer notre savoir-faire, acquérir de nouvelles expériences et que ceci soit reconnu. Nous voulons que notre travail soit l’occasion de rencontres et qu’il participe au bon fonctionnement de la société. Bref, nous voulons que notre travail soit humain et qu’il permette à l’humanité de se développer durablement en accord avec la nature.
Parce que notre travail apporte une vraie richesse dans notre société, nous devons être protégés. Notre santé, comme notre environnement, doivent être préservés. Nous devons être à l’abris des incertitudes de l’avenir et évoluer en toute sérénité dans notre vie professionnelle comme dans la société en général.

19 octobre 2017 | Pour la gagne, prenons en main notre avenir ! Tract CGT


A propos

La Fédération CGT des services publics rassemble les personnels des :
- services publics territoriaux, communes, départements, régions et leurs établissements ;
- services départementaux d’incendie et de secours - SDIS (Sapeurs pompiers) ;
- secteurs publics et privés du logement social ;
- secteurs privés des eaux et de la thanatologie (Pompes funèbres)
Elle regroupe plus de 85 000 adhérents, organisés en syndicats dans leurs collectivités ou entreprises, pour défendre leurs intérêts d’agents et salariés du service public, en convergence avec les autres salariés, les usagers et les populations.

Contact

Fédération CGT des Services publics
263 rue de Paris - Case 547
93515 MONTREUIL CEDEX

01 55 82 88 20