Mobilisation des ATSEM

3 février 2017

ATSEM en lutte | Les 33 propositions du CSFPT pour une évolution "nécessaire et urgente"

Le Conseil supérieur de la fonction publique territoriale a présenté, ce jeudi 2 février, son rapport sur les Atsem. Il y confirme notamment le besoin de fixer un "taux d’encadrement" (nombre d’agents par classe rapporté au nombre d’enfants), (...)

2 février 2017

CSFPT | Séance Plénière du 02 février 2017 + Communiqué de presse du CSFPT suite à l’adoption du rapport du CSFPT sur l’évolution des ATSEM

1er février 2017

ATSEM en lutte le 1er février 2017 - VIDEO

Les ASTEM se mobilisent pour la reconnaissance de leurs qualification et de meilleures conditions de travail, la colère grandit !

1er février 2017

ATSEM en lutte | 1er février - Revue de presse

Le 2 février : [L’Humanité - Éducation. Les Atsem se dressent pour leur statut >http://www.humanite.fr/education-les-atsem-se-dressent-pour-leur-statut-631534] Le 1er février : France Bleu La Nouvelle République - A Limoges, les ATSEM (...)

30 janvier 2017