Actualités des luttes 2018

Marée populaire 26 mai 2018

Retrouvez la carte interactive de la #MareePopulaire près de chez vous (cliquez sur la carte ci-dessous) ainsi que toutes les informations concernant cette initiative sur le site dédié : https://mareepopulaire.fr

20 juin 2018

Syndicat CGT du Beauvaisis | Lutte gagnante sur le temps de travail

Vous vous êtes mobilisés contre l’augmentation de votre temps de travail avec la CGT MERCI A TOUS Depuis plus de 6 mois, on nous dit « qu’on ne travaille pas assez », qu’il « faut augmenter notre temps de travail ». Tout BÉNÉFICE pour les finances (...)

20 juin 2018

Conseil Régional PACA | Ensemble, on est toujours plus fort !!!

- La tentative de mobilité contrainte et forcée a échoué Aucune sanction n’a été retenue Les 2 collègues ont pu choisir leur lycée par mobilité normale Une enquête administrative aura lieu dans le lycée La pression et la menace d‘un (...)

19 juin 2018

Appel à la grève des animatrices et animateurs des temps scolaires à la mairie de Lille le 21 et 22 juin 2018

Aux animateurs- trices et personnels titulaires, contractuels…travaillant sur les temps périscolaires et extrascolaires pour la ville de Lille *LES MAUVAISES NOTES DE LA VILLE DE LILLE EN MATIÈRE DE POLITIQUE Suite à notre Assemblée Générale du (...)