Actions dans les EHPAD, services d’aide à domicile

Dossiers

29 novembre 2018

Soutenue par la CGT, l’aide à domicile gagne contre la communauté de communes

Isabelle à remportant son combat pour la reconnaissance des conséquences d’un accident de service. Voir la coupure de presse ci-joint

15 juin 2018

EHPAD, services de l’aide, de l’accompagnement et de soins à domicile : le compte n’y est pas !

Malgré les mobilisations fortes, dans les EHPAD et dans les services de l’aide, l’accompagnement et les soins à domicile, pour dénoncer les conditions de travail impactant la qualité de la prise en charge des personnes âgées, malgré les (…)

31 mai 2018

Communiqué commun | EHPAD

EHPAD et Services d’aide, d’accompagnement et de soins à domicile : Madame Buzyn, le compte n’y est pas ! La ministre des solidarités et de la santé a présenté son plan de mesures pour mieux prendre en charge la dépendance. Elles ne répondent (…)