Agents privé-public de la collecte et du traitement des déchets

8 novembre 2018

Motion de soutien à Christian et Jean-Jacques : il y a urgence !

Nos deux camarades de la Ville de Paris, Christian Garnier et Jean-Jacques Picot, font l’objet d’une sanction d’une exceptionnelle gravité suite à l’action menée contre le siège du parti macroniste en mai dernier. L’administration parisienne a en effet (...)

11 octobre 2018

Collectif Filière Collecte et Traitement des Déchets Soutien à nos camarades Christian et Jean-Jacques

Le collectif filière collecte et traitement des déchets de la Fédération des Services Publics réuni ce jour à Montreuil, tient par la présente à témoigner tout son soutien à nos camarades et collègues de travail, Christian et Jean-Jacques. C’est avec (...)

9 octobre 2018

Non à la répression antisyndicale à la Ville de Paris : Christian et Jean-Jacques doivent rester dans les effectifs ! (Conférence de presse et vidéo)

L’Union départementale des syndicats CGT de Paris et la Fédération CGT des Services publics s’élèvent contre la sanction d’une exceptionnelle gravité prononcée par la secrétaire générale de la Ville de Paris contre deux militants CGT suite à l’action (...)

3 octobre 2018

Christian et Jean-Jacques | Baptiste Talbot s’exprime sur les sanctions prononcées contre les éboueurs parisiens

Voir le communiqué en date du 2 octobre 2018 Continuez à signer la pétition en ligne Voir aussi sur le Parisien.fr Solidarité avec nos camarades Christian et Jean-Jacques publié le 19 juillet 2018 Communiqué de la Fédération Cgt des Services (...)

27 septembre 2018

CGT FTDNEEA | Appel à la population parisienne, soutenez la résistance face au démantèlement

Nos deux camarades Jean jacques et Christian risquent le licenciement pour avoir participé à une action syndicale pour la défense du service Public. Pour combattre la politique de casse sociale du gouvernement, la CGT a mené des actions fortes le (...)

19 juillet 2018

Vidéo I Rassemblement en soutien à Christian et Jean-Jacques devant le TGI de Paris, mercredi 18 juillet

19 juillet 2018

Madame Hidalgo, vous devez réintégrer nos camarades Christian et Jean-Jacques ! Pétition

Signez la pétition

2 juillet 2018

Justice pour Christian et Jean-Jacques |ATTENTION - Changement de lieu : 2945 avenue de la Porte de Clichy

Suite à l’action syndicale collective menée le 25 mai dernier au siège du parti macroniste à Paris dans le cadre du combat contre la politique de régression sociale menée par le gouvernement, deux de nos camarades de la Ville de Paris, Christian (...)

22 juin 2018

Campagne de soutien à Christian et Jean-Jacques !

Suite à l’action syndicale collective menée le 25 mai dernier au siège du parti macroniste à Paris dans le cadre du combat contre la politique de régression sociale du gouvernement, deux de nos camarades de la Ville de Paris ont été arrêtés. Ils font (...)

21 juin 2018

Vidéo | Action du 25 mai au siège de LREM. La parole à Jean-Jacques et Christian, nos camarades menacés de révocation et de condamnation judiciaire