Actualités des luttes 2018

• Article publié le 5 novembre 2018
  • 68 visites

Visite de Macron dans les Ardennes : rassemblement de protestation

Cette semaine, le président Macron ainsi que plusieurs Ministres viennent dans les Ardennes.

Le 7 novembre 2018, il y aura même un conseil des ministres en préfecture des Ardennes.

Notre coordination syndicale a décidé de se mobiliser le jeudi 7 novembre de 12H à 17H sur Charleville au Métropolis (lieu imposé par la préfecture),

Nous avons donc déposé un préavis de grève en préfecture de 0H00 a 24H00 pour la journée du 7 novembre pour tous les fonctionnaires territoriaux du département.

Il est urgent de ne pas se tromper de combat !

Rendez-vous à partir de 12 h pour un rassemblement sur le parvis du cinéma du Métropolis à Charleville-Mézières.

Voir aussi sur le site de l’UFICT Grand Reims

1 Dépliant visite présidentielle pdf