1111

Actualités des luttes 2018

  • Article publié le 20 décembre 2018
  • /
  • 79 visites

Débat d’orientation budgétaire sur fond de crise sociale | Intervention de la CGT au conseil municipal de Colomiers du 17 décembre 2018

À l’approche de Noël, le dernier conseil municipal de l’année, ne s’est pas déroulé, lundi soir, sous le signe de l’apaisement. Tensions et invectives n’ont pas observé la trêve des confiseurs, encore moins à l’approche des élections municipales dans un peu plus d’un an.

« Ce débat d’orientation budgétaire est présenté dans un cadre économique et financier incertain avec une refonte de la fiscalité locale dont on ne connaît pas tous les éléments », constate Karine Traval-Michelet, maire de Colomiers. « Malgré tout, notre projet politique continue d’être déployé et adapté quand cela est nécessaire sans augmentation de la fiscalité locale ».

Lire la suite sur le site de La Dépêche du Midi



A propos

La Fédération CGT des services publics rassemble les personnels des :
- services publics territoriaux, communes, départements, régions et leurs établissements ;
- services départementaux d’incendie et de secours - SDIS (Sapeurs pompiers) ;
- secteurs publics et privés du logement social ;
- secteurs privés des eaux et de la thanatologie (Pompes funèbres)
Elle regroupe plus de 85 000 adhérents, organisés en syndicats dans leurs collectivités ou entreprises, pour défendre leurs intérêts d’agents et salariés du service public, en convergence avec les autres salariés, les usagers et les populations.

Contact

Fédération CGT des Services publics
263 rue de Paris - Case 547
93515 MONTREUIL CEDEX

01 55 82 88 20