1111
  • Article publié le 18 janvier 2018
  • /
  • 7 visites

Conseil régional Bourgogne Franche-Comté | Préavis de grève le 23 janvier 20018 contre la fermeture du CAP installation sanitaire au lycée professionnel François Mitterrand de Château Chinon (58)

La CGT dénonce, entre autres, les conditions de travail des agents de notre collectivité suite à une réorganisation à la va-vite qui engendre un mal être grandissant, tant sur le plan psychologique que physique, ne permettant pas à certains d’entre eux de mener leurs missions correctement. Cela a évidemment une répercussion sur les agents travaillant dans les lycées.

La surcharge de travail et le manque de moyens humains aboutissent à un retard considérable sur le paiement de certaines factures, le suivi des contrats, le traitement des dossiers administratifs… Pour finir à donner une très mauvaise image du Conseil Régional.



A propos

La Fédération CGT des services publics rassemble les personnels des :
- services publics territoriaux, communes, départements, régions et leurs établissements ;
- services départementaux d’incendie et de secours - SDIS (Sapeurs pompiers) ;
- secteurs publics et privés du logement social ;
- secteurs privés des eaux et de la thanatologie (Pompes funèbres)
Elle regroupe plus de 85 000 adhérents, organisés en syndicats dans leurs collectivités ou entreprises, pour défendre leurs intérêts d’agents et salariés du service public, en convergence avec les autres salariés, les usagers et les populations.

Contact

Fédération CGT des Services publics
263 rue de Paris - Case 547
93515 MONTREUIL CEDEX

01 55 82 88 20