• Article publié le 26 juin 2018

Conseil régional PACA | Une 1ère victoire suite au préavis de grève déposé par la CGT !

Dans le cadre de la négociation ouverte par lepréavis de grève déposée par la CGT le 19 juin, une 1ère victoire est à noter :
les agents du lycée Martin Bret à Manosque ont été reconnus dans leur bon droit : une enquête sera diligentée sur leur établissement, prouvant qu’ils ont eu raison d’alerter
depuis plus de 1 an, de combattre et de dénoncer le management lamentable et au lieu de sanction, ils ont pu obtenir la mobilité de leur choix et ainsi se rapprocher de leur domicile.
Avec leurs collègues mobilisés à leurs côtés, avec leur syndicat CGT et avec la CGT unie en interprofessionnelle, ils ont obtenu gain de ca use !
Ils ne se sont pas résignés, ils se sont battus et ils ont gagné !
Cette 1ère victoire démontre que mobilisé.e.s nous pouvons faire reculer l’arbitraire,
continuons ensemble car il y a encore beaucoup à gagner !

le 29 juin rendez-vous à partir de 8h30 devant la région avec une CGT forte ce sont des victoires !
Etre adhérent.e à la cgt c’est n’être jamais seul.e !