Notes processus de lutte

28 novembre 2018

Note aux organisations sur la journée du 1er décembre 2018

Suite à des interrogations de quelques organisations lors des réunions téléphoniques de vendredi dernier concernant l’appel du 1er décembre, le Bureau confédéral vous communique quelques éléments. La commission exécutive du 6 novembre a proposé de faire (...)

19 novembre 2018

CGT | Pétition - Nos besoins doivent être entendus, J’AGIS

Aspirer à mieux vivre, s’épanouir dans son travail, et après son travail, sont des aspirations légitimes pour tout salarié, jeune, privé d’emploi et retraité. La garantie de la Sécurité sociale, des retraites et des services publics dépend du niveau des (...)

12 novembre 2018

CGT | Processus de lutte, note aux organisations + Pétition

Stratégie et démarche CGT, processus revendicatif dans la suite du 9 octobre 2018 : poursuivre et rythmer pour amplifier la construction du rapport de force Dans la réflexion concernant la poursuite de notre processus revendicatif après la (...)

6 juillet 2018

CGT | NOTE AUX ORGANISATIONS : Compte rendu de la rencontre avec le Bureau confédéral de FO

Le Bureau confédéral a rencontré le Bureau confédéral FO, à leur siège, le lundi 2 juillet 2018. Quelques semaines après le congrès de FO et l’élection d’un nouveau secrétaire général en la personne de Pascal PAVAGEAU, il s’agissait de faire connaissance avec (...)

6 juillet 2018

CGT FONCTION PUBLIQUE | NOTE AUX ORGANISATIONS : INTERSYNDICALE FONCTION PUBLIQUE DU 5 JUILLET 2018

Une réunion intersyndicale Fonction publique s’est tenue hier soir dans nos locaux à Montreuil. Les 9 organisations syndicales représentatives sont venues. Dans la situation compliquée que nous connaissons, il faut y voir un signe important et (...)

29 mai 2018

CGT Fonction publique | Note aux organisations : intersyndicale Fonction publique du 25 mai 2018 et situation

L’intersyndicale Fonction publique s’est donc réunie comme prévu le vendredi 25 mai après-midi dans les locaux de l’UNSA. Toutes les organisations syndicales (les 9) étaient présentes. Il a d’abord été dressé un bilan croisé de la journée de (...)