Petite-enfance / ATSEM

10 septembre 2018

Nanterre - Pourquoi les agent.e.s des écoles sont-ils/elles en grève ?

En 2006, le service de l’enfance a émis le souhait de ne plus faire l’accueil du matin. Avec le souci d’un service public de qualité, les ATSEM ont pris en charge les enfants sur ce temps. Les parents ont été très rassurés de voir que les enfants (...)

5 septembre 2018

Manifestation des agents des écoles à Villeurbanne - CSD du Rhône

Suite aux préavis de grève des villes de Villeurbanne, Vaulx-en-Velin et de la Coordination Syndicale du département du Rhône et de la métropole de Lyon, Jeudi 6 septembre à 11h00 aura lieu un rassemblement des agents des écoles (ATSEM, techniques, (...)