Petite-enfance / ATSEM

16 août 2018

Villers les Nancy I Stop aux sanctions abusives, soutenons Jenifer !

Notre collègue a besoin d’aide, stop aux sanctions abusives ! Après 10 ans de bons et loyaux services au sein du CCAS, notre collègue Jenifer Hicquel du Multi Accueil Boudonville est convoquée en conseil de discipline le 30 Août 2018 pour répondre (...)

13 juin 2018

Béziers l Tract Atsem sur le temps de travail

Le CTP du 5 juin dernier n’avait comme ordre du jour qu’un seul texte, concernant la restructuration du temps scolaire et périscolaire liée au passage à la semaine de 4 jours. En préambule de ce CTP, le maire est venu nous faire son habituel laïus, (...)