• Article publié le 17 janvier 2018
  • 3 visites

Les agents des crèches de la Ville de Nice seront en grève le 23 janvier 2018 | Pétition

Le 23 janvier prochain les agents des crèches de la Ville de Nice seront en grève pour défendre le service public et pour améliorer leurs conditions de travail qui se dégradent de plus en plus.

Au-delà des tracts envers les agents, une diffusion a été faite auprès des parents : un tract expliquant les motifs de la grève et appelant à ce qu’ils nous soutiennent.
Une pétition a été mise en ligne, elle fonctionne très bien.

Or, ce jour, Christian Estrosi a choisi de s’attaquer frontalement à la CGT en reprenant les propos diffamatoires de la directrice de la Petite Enfance et en tordant le cou à la vérité.

Aussi, pour que les agents puissent se sentir soutenus, nous demandons à la Fédération de se faire notre relai auprès de nos bases afin que cette pétition soit signée encore plus massivement.
Lien vers la pétition en ligne