Préavis de grève 2018

19 juin 2018

Préavis de grève de 0 à 24h le jeudi 28 juin 2018 à M. Gérald DARMANIN, M. Olivier DUSSOPT, Mme Muriel PENICAUD

Objet : Préavis de grève de 0 h à 24 h pour le jeudi 28 juin 2018 Madame et Messieurs les Ministres, Dans le cadre de l’appel à la journée d’action intersyndicale initiée par la CGT, FO, l’UNEF, l’UNL et la FIDL, et pour permettre aux personnels des (...)

11 juin 2018

Préavis de grève de 0 à 24h le lundi 18 juin 2018 à M. Gérald DARMANIN, M. Olivier DUSSOPT

Messieurs les Ministres, La Fédération CGT des Services publics appelle à la grève tous les personnels relevant de son champ pour la journée du 18 juin, jour de négociation salariale dans la fonction publique. Cette grève a pour objectif de vous (...)

23 mai 2018

Préavis de grève de 0 h à 24 h du lundi 28 mai au dimanche 17 juin 2018 inclus

Madame et Messieurs les Ministres, Dans la continuité de notre précédent préavis, afin de permettre aux personnels d’exprimer leurs revendications, et si elles et ils décident d’inscrire le processus d’action dans la durée, la Fédération CGT des (...)

23 avril 2018

Préavis de grève de 0 à 24h du samedi 5 mai au dimanche 27 mai inclus à M. Gérald DARMANIN, M. Olivier DUSSOPT et à Mme Muriel PENICAUD

Madame et Messieurs les Ministres, La situation des agent-e-s de la Fonction publique ne cesse de se dégrader et les mobilisations sont importantes dans de nombreux secteurs, dans les trois versants, hospitalier, territorial et celui de l’État, (...)