1111
  • Article publié le 25 octobre 2018
  • /
  • 93 visites

Office Public HLM Haute Corse I Préavis de grève du 29 octobre

Voilà plusieurs semaines que la CGT tire la sonnette d’alarme concernant les conditions de travail et les nombreux dysfonctionnements de l’office de l’Habitat 2B. Face au mépris affiché par la Direction la CGT a déposé un préavis de grève à compter du 29 octobre.

Dysfonctionnement de la Régie Technique.
Service réclamation en souffrance.
En l’absence de Sous Direction du Patrimoine, nomination forcée d’un agent non qualifié pour ce poste (mis devant le fait accompli sans aucune directive ni fiche de route).
Malgré une réunion à l’initiative de la CGT du 27 septembre dernier, la Direction n’a pas répondu aux nombreuses alertes soulevées.
La mise en place de la nouvelle organisation par la Direction en 2017 contre l’avis de la CGT à des effets déplorables voir dangereux pour l’avenir de la structure.
De plus en plus de mal être au travail se traduit par de nombreuses saisines du CHSCT et de la médecine du travail. Le manque de reconnaissance ainsi qu’une forme de mépris imposés à certains agents fragilisent leur position avec des conséquences graves sur leur santé.

Ensemble ne subissons plus cette situation et mobilisons nous.

Documents joints

1 Document doc doc



A propos

La Fédération CGT des services publics rassemble les personnels des :
- services publics territoriaux, communes, départements, régions et leurs établissements ;
- services départementaux d’incendie et de secours - SDIS (Sapeurs pompiers) ;
- secteurs publics et privés du logement social ;
- secteurs privés des eaux et de la thanatologie (Pompes funèbres)
Elle regroupe plus de 85 000 adhérents, organisés en syndicats dans leurs collectivités ou entreprises, pour défendre leurs intérêts d’agents et salariés du service public, en convergence avec les autres salariés, les usagers et les populations.

Contact

Fédération CGT des Services publics
263 rue de Paris - Case 547
93515 MONTREUIL CEDEX

01 55 82 88 20