Préavis de grève locaux

15 juin 2018

Syndicat CGT des agents de la ville de Mérignac I Préavis de grève du 30 juin

Monsieur Alain Anziani Maire de Mérignac Objet : Préavis de grève du 30 juin 2018 Monsieur le Maire, Les agents de la Médiathèque présents lors de l’assemblée générale ce jour, le 14 juin 2018, ont décidé de déposer un préavis de grève de 0 à 24 (...)

14 juin 2018

Syndicat CGT des personnels de Plaine Commune I Préavis de grève du 16 au 19 juin

Le 6 février 2018, la CGT Plaine Commune avait appelé à un arrêt de travail et les salariés sont allés au Comité Technique pour s’opposer à la logique de faire toujours plus à moyens constant. Les représentants CGT ont remis le cahier revendicatif de la (...)

Département de l’Ardèche I Préavis de grève du 22 juin au 15 juillet

Monsieur le président Centre de Gestion de l’Ardèche Monsieur le Président, La Coordination départementale CGT des agents territoriaux constate que dans de nombreuses collectivités les exécutifs locaux s’attaquent les uns après les autres aux temps (...)

14 juin 2018

Syndicat CGT du Conseil régional Sud Provence Alpes Côte d’Azur I Préavis de grève 19 juin

Marseille, le 13 juin 2018 À l’attention de Monsieur Renaud MUSELIER Président du Conseil Régional de la Région SUD Provence-Alpes-Côte d’Azur Député Européen Par la présente, la CGT dépose un préavis de grève couvrant l’intégralité des personnels du (...)

28 mai 2018

Syndicat CGT des Territoriaux de La Rochelle | Préavis de grève

La situation des agent-e-s de la Fonction publique ne cesse de se dégrader et les mobilisations sont Importantes dans de nombreux secteurs, dans les trois versants, hospitalier, territorial et celui de l’État, comme l’a encore démontré la réussite (...)