Conditions de travail

Lubrizol I Yvon heureux comme un "poison" dans l’eau. Territoriaux de Rouen

10 octobre 2019

Catastrophe de Lubrizol : lettre du CNF au Préfet de Seine-Maritime

Le CNF de la Fédération CGT des Services publics, réuni à Montreuil les 9 et 10 octobre 2019 dénonce l’absence de mesures adaptées pour protéger les agents, les salariés et la population touchés par les conséquences du crime industriel de Lubrizol, (...)

10 octobre 2019

Conseil Départemental Seine-Maritime | Agents territoriaux, le Conseil Départemental nous doit la protection !

Face à la catastrophe industrielle de l’incendie LUBRIZOL, les 2 syndicats CGT et SUD continuent de dénoncer l’absence de mise en œuvre du principe de précaution par notre Collectivité dès le jeudi 26 septembre 2019, celle-ci, à la différence d’autres, (...)

9 octobre 2019

Conseil Départemental Seine-Maritime | Déclaration préalable au Comité d’Hygiène, de Sécurité et des Conditions de Travail extraordinaire du 8 octobre 2019

Madame la Présidente, Mesdames et Messieurs les membres du Comité d’Hygiène, de Sécurité et des Conditions de Travail, Le syndicat CGT et ses membres au CHSCT vous alertent sur la catastrophe industrielle de LUBRIZOL, survenue le 26 septembre (...)