Conditions de travail

22 mai 2019

Temps de travail et annualisation I Tract de la CSD de l’Hérault

Télécharger le document en pièce jointe.

13 mai 2019

Agents de la collecte des déchets du Muretain Agglo I Suspension du mouvement social

Face au refus catégorique de la collectivité de respecter la loi (ouverture de négociations lors du dépôt du préavis de grève et saisine des instances représentatives du personnel), les agents de la collecte des ordures ménagères du Muretain Agglo ont (...)

26 avril 2019

Syndicat CGT du Conseil départemental du Gard I La mobilisation paye !

La mobilisation paye pour l’équipe de l’ASE de Nîmes Centre ! L’équipe ASE de Nîme Centre est confrontée à des arrêts de travail répétées depuis janvier 2019, à la difficulté accrue suite à l’équité et à la répartition sur deux sites du personnel pour (...)

11 avril 2019

11 avril I Appel à la grève du syndicat CGT du Conseil départemental des Pyrénées-Orientales

Solidarité ! mobilisons-nous ! La CGT appelle tous ses militants à manifester couleurs au vent devant les Maisons Sociales jeudi 11 avril. Les syndicats CGT du secteur social tout entier se rencontrent pour travailler ensemble à la convergence de (...)

10 avril 2019

Le syndicat CGT de Villiers-sur-Orge en grève le 10 avril

Le syndicat CGT de Villiers-sur-Orge dénonce des conditions de travail mettant en danger la santé des agents et dégradant le service public. Il appelle à la grève tous les services de la collectivité demain mercredi 10 avril. La CSD et le syndicat (...)

4 avril 2019

Ouverture dominicale des médiathèques I Les agents de la médiathèque Jacques Demy mobilisés samedi 6 avril

Le mouvement de grève au sein de la bibliothèque municipale continue les dimanches d’ouverture ! A l’occasion de la réouverture de la médiathèque Jacques Demy, les agents se mobiliseront samedi 6 avril de 15h à 17h et le dimanche 7 avril à partir de (...)

25 mars 2019

Territoriaux Pierrefitte | CIA, salaires, conditions de travail... le 28 mars exprimez-vous !

Entre 11h00 ET 17h00 parvis de la mairie venez vous exprimer au travers des cahiers de doléances ! NOUS VOUS ATTENDONS NOMBREUX

25 mars 2019

Droit de grève I Victoire des territoriaux du Pays de Baud

Après un an et demi de négociations, la CGT des Territoriaux du Pays de Baud (56), soutenue par le Secteur Juridique des services publics, a obtenu que les élus de la ville de Baud (56) annulent la mise en place de leur mode de calcul incohérent, (...)