• Article publié le 25 novembre 2019

Logement social : ne restons pas spectateurs, soyons acteurs et mobilisons-nous pour défendre notre système de retraite !

EGALEMENT LES SYNDICATS CGT : ARDECHE HABITAT – OPHEOR (ROANNE) ACTIS - AL-LIADE HABITAT – LYON METROPOLE HABITAT – I3 F RHONE ALPES – OPAC du RHONE – Société Dauphinoise pour l’Habitat – VALENCE ROMANS HABITAT – OPH Est Métropole Habitat – …

Ces syndicats CGT du logement social (OPH/ESH/CRAL avec la participation d’INDECOSA CGT) se sont rencontrés à Lyon.

Ensemble, ils ont décidé de travailler sur les projets de fusion, regroupement, réorganisa-tion, mise en place de SAC (Société Anonyme de Coordination) qui dans les mois à venir vont concerner leurs organismes, ainsi que le personnels et les locataires….

Ils ont réaffirmé leur ferme intention de participer à la journée d’action nationale du
5 décembre en y associant tous les salariés du logement et les locataires par l’intermé-diaire d’INDECOSA CGT.

LE 5 DÉCEMBRE, NE RESTONS PAS SPECTATEURS, SOYONS ACTEURS ET MOBILISONS NOUS POUR DÉFENDRE NOTRE SYSTÈME DE RETRAITE !

Voulez débattre, échanger, vous syndiquer, prenez contact avec un représentant CGT dans votre organisme.