• Article publié le 14 novembre 2019

CGT Territoriaux de Biscarosse | Projet MACRON / DELEVOYE - Régime de retraite universel par points - C’est non !

JEUDI 5 DÉCEMBRE 2019
1ère journée* de grève interprofessionnelle

Ne pas se mobiliser aujourd’hui, c’est perdre l’équivalent de 5 jours de grève en pension tous les mois
pendant toute la retraite !!!

MANIFESTATION DÉPARTEMENTALE A MONT DE MARSAN
Départ 10h00 de la gare SNCF (En haut des Arènes) jusqu’au rassemblement Place Saint Roch

Déclaration commune des Unions et Fédérations syndicales départementales et prises de parole.

Un casse-croûte est organisé par la CGT

Une délégation des syndicats sera reçue en audience par le Préfet des Landes à 10h30

Plus d’informations avant et après la manifestation sur les sites et réseaux sociaux de la CGT, de FO, de la FSU, de Solidaires et de l’UNSA

* Les organisations syndicales prennent toutes les dispositions nécessaires en cas de reconduction de la grève dès le 6 décembre.

Lire la suite au format PDF