• Article publié le 6 décembre 2019

Syndicat CGT Muretain Aglo (31) | Accentuons le travail déjà commencé !

L’UD CGT 31 appelle à accentuer le travail déjà commencé.

Le syndicat CGT réunit une Assemblée Générale de l’ensemble du personnel du Muretain Agglo le lundi 9 décembre 2019 à la salle Pierre de Courbertin à Portet sur Garonne pour décider des suites à apporter.

Trois horaires sont proposés :
 12h30 à 14h30
 15h à 17h
 18h à 20h

Enfin, l’UD CGT 31 et la CGT Muretain Agglo proposent aux salariés, aux retraités, aux jeunes et aux privés d’emploi à se retrouver le 7 décembre en manifestation. Rendez-vous au départ d’Arnaud Bernard à 14h00, en étant encore plus nombreux et plus forts.

En pièce jointe l’invitation en AG du personnel

1 Muretain Agglo pdf