Défense du statut du fonctionnaire et du service public

2 juillet 2019

Territoriaux de La Rochelle I Maintien à domicile : pour un vrai service public !

Mobilisation de l’ensemble des personnels le 4 juillet à 17h30 devant le Conseil communautaire, rue de Vaucanson à Périgny.

28 juin 2019

Territoriaux de Boucau I Pour un nouveau plan de titularisations

Monsieur le Président, Mardi 25 juin, une délégation de notre syndicat (Stéphanie Latrille et moi même) a rencontré Madame la Directrice du Ccas accompagnée de Madame Audrey Sein. Cette rencontre a permis d’avancer sur la question d’un nouveau plan de (...)

24 juin 2019

Conseil Régional PACA | Le clientélisme ça suffit, on veut l’égalité ! En grève le 26 juin.

20 mai 2019

Sur les réseaux sociaux et ailleurs, les agents sont des citoyens et non des sujets ! I CGT des Territoriaux de Bobigny

La fiche de paie du mois d’avril était accompagnée de la traditionnelle lettre du DGS nous rappelant les limites de notre liberté d’expression. A l’heure où le gouvernement entend supprimer 70 000 postes dans la Fonction publique territoriale, de (...)

27 mars 2019