Rémunérations, pouvoir d’achat

18 avril 2019

Territoriaux de Pontault Combault I 18 avril, journées revendicatives et solidaires, acte 2

Journées revendicatives et solidaires. 5ème journée de mobilisation, Jeudi 18 avril, à partir de 13h30 devant l’Hôtel de Ville Venez nombreuses et nombreux Jeudi 18 avril 2019 à partir de13h30 devant la Mairie, nous irons auprès des habitants pour (...)

9 avril 2019

Appel à la grève I Syndicat CGT des territoriaux de Saint-Martin-de-Crau

Pour le dégel de nos deux primes de fin d’année, pour le maintien et l’augmentation de nos tickets restaurant : Tous en grève le 12 avril, 10h30 parvis de la mairie. Lire le tract en pièce jointe.

27 février 2019

Territoriaux de Grenoble et du CCAS | Avancements et promotions 2019 - CAP du 14 mai 2019

Les actions de la CGT ont pour socle les valeurs d’humanisme, de solidarité et de progrès social. Les élections professionnelles de décembre 2018 ont renforcées notre détermination à œuvrer en faveur de tous les agents de la Ville de Grenoble. Pour (...)

15 février 2019