Rémunérations, pouvoir d’achat

11 juillet 2019

Territoriaux de Rouen | La CGT ne s’associe pas à la mascarade du "dialogue social"

La CGT ne s’associe pas à la mascarade du « dialogue social » que la municipalité veut imposer aux syndicats. La CGT n’a pas signé le nouveau protocole d’accord des avancées sociales. La CGT considère que le dialogue social repose en effet sur le respect (...)

1er juillet 2019

Territoriaux de Frontignan | En lutte pour le pouvoir d’achat

À la suite des élections professionnelles largement remportées par notre organisation et au cahier revendicatif qui en découlait, le syndicat CGT des Territoriaux de Frontignan a lancé une campagne pour le pouvoir d’achat des agents, axée autour de (...)

26 juin 2019

CGT Région Ile-de-France I Collecte solidaire pour les 98 apprenti.es de la Région

La CGT de la Région Ile-de-France mène actuellement une action avec les apprenti.es de la collectivité et avons besoin de votre soutien. En janvier, Valérie Pécresse annonçait lors de ses vœux au personnel le versement d’une prime exceptionnelle de (...)

21 juin 2019

Plaine commune | augmenter nos salaires, c’est maintenant

14 juin 2019

Communiqué de grève du 17 juin | Conseil régional de Bourgogne Franche-Comté

27 mai 2019

Territoriaux d’Orléans et d’Orléans-Métropole I En grève le 28 mai 2019

Télécharger le tract de l’intersyndicale des Territoriaux d’Orléans et d’Orléans-Métropole.

16 mai 2019

Territoriaux d’Orléans et d’Orléans-Métropole I En grève pour notre prime le 21 mai

Appel à le grève, pour l’obtention de la prime 2018, contre une année blanche ! Les syndicats CFDT, CGT, FO, FAFPT de la Ville d’Orléans et d’Orléans-Métropole appellent l’ensemble des agents de catégorie C, de la Ville d’Orléans ainsi que ceux (...)

13 mai 2019

Territoriaux de Niort I Poursuite de la grève à l’agglomération et la ville de Niort

Suite à la proposition indécente de 5€ complémentaire (pour les catégories C2 seulement) hier soir (jeudi 9 mai) les agents réunis en AG, ce vendredi 10 mai à midi, ont reconduit le préavis de grève pour le week-end et pour lundi. Les agents nous ont (...)

18 avril 2019

Territoriaux de Pontault Combault I 18 avril, journées revendicatives et solidaires, acte 2

Journées revendicatives et solidaires. 5ème journée de mobilisation, Jeudi 18 avril, à partir de 13h30 devant l’Hôtel de Ville Venez nombreuses et nombreux Jeudi 18 avril 2019 à partir de13h30 devant la Mairie, nous irons auprès des habitants pour (...)

9 avril 2019

Appel à la grève I Syndicat CGT des territoriaux de Saint-Martin-de-Crau

Pour le dégel de nos deux primes de fin d’année, pour le maintien et l’augmentation de nos tickets restaurant : Tous en grève le 12 avril, 10h30 parvis de la mairie. Lire le tract en pièce jointe.