Rémunérations, pouvoir d’achat

11 octobre 2019

Plaine commune | Les grévistes ont obtenu du régime indemnitaire

La CGT a placé l’augmentation de tous les salariés en tête de ses revendications. Cet engagement a été pris il y a un an au moment des élections professionnelles et de l’ouverture de négociations. Les salariés se sont mobilisés, à l’AG du 6 et au blocage (...)

7 octobre 2019

Préavis de grève intersyndical 11 octobre 2019 - Savoie

Nos 3 syndicats ont pris la décision de déposer un mot d’ordre de grève concernant la mise en œuvre du nouveau RI : le Rifseep. Le vendredi 11 octobre 2019 de 13h00 à 17h00 Rendez-vous devant les grilles du château pendant le déroulement du (...)

24 septembre 2019

Territoriaux de Plaine Commune (94) | Appel à bloquer le siège et à rejoindre la manifestation le 24

Le syndicat Plaine Communa invité les organisations syndicales et l’ensemble des personnels à bloquer le siège afin de peser sur les négociations sur le RIFSEEP et à rejoindre la manifestation de cet après-midi. Le blocage a permis une réaction de (...)

11 juillet 2019

Territoriaux de Rouen | La CGT ne s’associe pas à la mascarade du "dialogue social"

La CGT ne s’associe pas à la mascarade du « dialogue social » que la municipalité veut imposer aux syndicats. La CGT n’a pas signé le nouveau protocole d’accord des avancées sociales. La CGT considère que le dialogue social repose en effet sur le respect (...)

1er juillet 2019

Territoriaux de Frontignan | En lutte pour le pouvoir d’achat

À la suite des élections professionnelles largement remportées par notre organisation et au cahier revendicatif qui en découlait, le syndicat CGT des Territoriaux de Frontignan a lancé une campagne pour le pouvoir d’achat des agents, axée autour de (...)

26 juin 2019

CGT Région Ile-de-France I Collecte solidaire pour les 98 apprenti.es de la Région

La CGT de la Région Ile-de-France mène actuellement une action avec les apprenti.es de la collectivité et avons besoin de votre soutien. En janvier, Valérie Pécresse annonçait lors de ses vœux au personnel le versement d’une prime exceptionnelle de (...)

21 juin 2019

Plaine commune | augmenter nos salaires, c’est maintenant

14 juin 2019

Communiqué de grève du 17 juin | Conseil régional de Bourgogne Franche-Comté

27 mai 2019

Territoriaux d’Orléans et d’Orléans-Métropole I En grève le 28 mai 2019

Télécharger le tract de l’intersyndicale des Territoriaux d’Orléans et d’Orléans-Métropole.

16 mai 2019

Territoriaux d’Orléans et d’Orléans-Métropole I En grève pour notre prime le 21 mai

Appel à le grève, pour l’obtention de la prime 2018, contre une année blanche ! Les syndicats CFDT, CGT, FO, FAFPT de la Ville d’Orléans et d’Orléans-Métropole appellent l’ensemble des agents de catégorie C, de la Ville d’Orléans ainsi que ceux (...)