1111
  • Article publié le 2 avril 2019
  • /
  • 212 visites

CSD 91 I Journée d’étude le 19 avril à Evry et mobilisation le 9 mai

Dans le cadre du combat pour la reconquête du service public et contre sa destruction, la CSD CGT 91 invite l’Union départementale, les UP et les UL à partager une demi-journée d’étude consacrée au projet de loi Dussopt, dit "de transformation de la fonction publique" organisée par la CSD 91 à l’intention des syndicats territoriaux et ouverte aux syndicats des trois versants de la fonction publique animée par Pascal Grandjeat.

Vendredi 19 avril de 9h00 à 13h00, en Salle des Congrès de la Maison des Syndicats d’Evry. Analyse du projet de loi et débat

Nous souhaitons contribuer à faire du jeudi 9 mai un moment de combat syndical décisif et proposons de mener, avec votre soutien, une action la plus interprofessionnelle possible à Évry le matin, puis à Paris l’après-midi. Nous espérons pouvoir échanger avec vous avant le 19 avril sur l’organisation de ces deux temps de mobilisation.
A la suite de nos échanges et de la matinée du 19 avril, les modalités de la lutte seront précisées en Comité départemental l’après-midi du 19 avril, de 14h00 à 15h00.

Documents joints

1 Document pdf pdf



A propos

La Fédération CGT des services publics rassemble les personnels des :
- services publics territoriaux, communes, départements, régions et leurs établissements ;
- services départementaux d’incendie et de secours - SDIS (Sapeurs pompiers) ;
- secteurs publics et privés du logement social ;
- secteurs privés des eaux et de la thanatologie (Pompes funèbres)
Elle regroupe plus de 85 000 adhérents, organisés en syndicats dans leurs collectivités ou entreprises, pour défendre leurs intérêts d’agents et salariés du service public, en convergence avec les autres salariés, les usagers et les populations.

Contact

Fédération CGT des Services publics
263 rue de Paris - Case 547
93515 MONTREUIL CEDEX

01 55 82 88 20