• Article publié le 30 janvier 2019
  • 91 visites

Le syndicat CGT du CD du Gard dépose un préavis de grève pour le 5 février 2019

Afin de permettre aux personnels du Conseil départemental du Gard d’exprimer leurs
revendications et de prendre des décisions d’action, le syndicat CGT du Conseil Départemental du Gard dépose un préavis de grève de 0 h à 24 h pour la journée du 5 février 2019 pour l’ensemble des agents du département du Gard.

Notre organisation reste disponible pour toute négociation sur les revendications du personnel, sur le plan local :
- Dé précarisation dans notre collectivité.
- Suppression de poste.
— Les conséquences néfastes des réorganisations.
— Augmentation de la participation de l’employeur à la mutuelle et la prévoyance.