• Article publié le 1er février 2019

Territoriaux de Boucau I Le 5 février, du Local au national, construisons ensemble le rapport de forces !

La pétition portant nos propositions a été largement signée par les collègues, c’est un premier point d’appui pour la réunion avec Monsieur le Maire du Mercredi 6 février.
Mardi 5 février, la CGT, FO, FSU appelle à une journée de grève, sur des revendications comme l ’emploi, la revalorisation des salaires, l’augmentation du SMIC et de toutes les grilles salariales, une protection sociale de haut niveau. Cette journée nous concerne directement puisque nous demandons à notre employeur local des remplacements de départs en retraite, des titularisations, de meilleures conditions de travail, une augmentation de la participation employeur à la santé et à la prévoyance, une augmentation de la prime fin d’année, la non application du jour de carence.

Nous invitons donc tous les agents titulaires, non titulaires à participer à la Manifestation du :
Mardi 5 Février
RDV à 14h00 au rond point de l’entrée de l’autoroute de Bayonne Nord
Zone st Frédéric

Mercredi 6 Février, nous sommes reçus par le Maire et Président du CCAS à 9h30.

Une assemblée du personnel est programmée à 18h00, ce même jour.
Nous déciderons en fonction des réponses apportées à nos revendications, et après avoir eu des échanges entre nous, des suites à donner, car il s’agit bien d’agir pour obtenir des avancées.

Nous comptons sur la mobilisations des agents !
Ensemble, nous représentons une force.

Boucau, le 31 janvier 2019

1 Boucau I Tract 5 février doc