Libertés individuelles et syndicales

25 juin 2020

13 | Carces - Les agent·e·s ont droit au respect de leur maire !

Rappel des faits qui ont conduit à la manif du 24 juin 2020 Le maire en place depuis le dernier mandat a, le 17 mars dernier, agressé physiquement le responsable du service éducation jeunesse de la ville en lui donnant un coup de poing qui l’a (...)

19 juin 2020

SDIS 59 | Communiqué de presse intersyndical : Nul n’est au-dessus de la loi !!! Jamais deux sans trois...

Rappelez-vous, fin 2017, suite aux mouvements sociaux que traversait le SDIS NORD, et en guise de dialogue social, les directions politique (LR) et hiérarchique du SDIS 59 traînaient les organisations syndicales devant les tribunaux, afin de nous (...)