1111
  • Article publié le 10 juin 2020
  • /
  • 29 visites

06 | Syndicat Nice Métropole Côte d’Azur - Orchestre philharmonique, la CGT donne le la !

Depuis le début de la crise sanitaire, vos représentants du personnel CGT ont porté vos revendications et inquiétudes afin de garantir votre santé ainsi que vos conditions de travail.

Dès le début de la crise sanitaire, nous avons interpellé l’administration concernant la transmission des informations du Maire. Des musiciens nous ont signalé être dans l’incertitude quant à leur présence en service des le 16 mars au vu de la situation sanitaire. Les spectacles ont été annulés mais la plupart des musiciens, ne disposant pas d’accès à leur mail professionnel, n’avait donc pas reçu l’information invitant les agents hors services prioritaires à rester à leur domicile, ainsi que le détail du comportement à adopter pour les agents présentant une fragilité médicale.

Voir le tract en pièce jointe



A propos

La Fédération CGT des services publics rassemble les personnels des :
- services publics territoriaux, communes, départements, régions et leurs établissements ;
- services départementaux d’incendie et de secours - SDIS (Sapeurs pompiers) ;
- secteurs publics et privés du logement social ;
- secteurs privés des eaux et de la thanatologie (Pompes funèbres)
Elle regroupe plus de 85 000 adhérents, organisés en syndicats dans leurs collectivités ou entreprises, pour défendre leurs intérêts d’agents et salariés du service public, en convergence avec les autres salariés, les usagers et les populations.

Contact

Fédération CGT des Services publics
263 rue de Paris - Case 547
93515 MONTREUIL CEDEX

01 55 82 88 20