1111
  • Article publié le 22 juin 2020
  • /
  • 48 visites

63 | Le 25 juin, grande mobilisation avec les Luxfer pour sauver notre industrie, nos services publics, nos emplois, le développement durable de nos territoires

Le 25 juin, grande journée d’action et de mobilisation avec les LUXFER, devant l’usine à GERZAT, avec la participation des entreprises menacées dans le département et dans la région, avec toutes celles qui luttent et qui ne lâchent rien pour sauver notre industrie, nos services publics, nos emplois, le développement durable de nos territoires.

Mobilisons-nous TOUTES, TOUS ENSEMBLE pour gagner la reprise de LUXFER, la relance de l’activité industrielle avec ses emplois et ses compétences.

Mobilisons-nous pour construire un futur désirable pour toutes et tous, devant l’usine LUXFER, 7 Rue de l’Industrie 63360 GERZAT, le 25 juin 2020 à partir de 11h00

Sont attendues des délégations de GM&S, de GÉNÉRAL ELECTRIC, de FAMAR, d’ERAMET, D’AUBERT ET DUVAL, de CONSTELLIUM, de MICHELIN, de MSD, de DIETAL, de RENAULT TRUCKS, mais aussi des syndicats d’autres professions, des UD d’AURA, la participation de Philippe MARTINEZ, Frédéric SANCHEZ, Jean-Luc MÉLENCHON, Fabien ROUSSEL, Raphaël GLUCKSMANN…

L’intendance sera assurée par les camarades du Puy-de-Dôme. Toutes les mesures d’hygiène et de sécurité sanitaire sont prévues. Des infos complémentaires seront diffusées en tout début de semaine.

Voici en pièces jointes un communiqué de presse et un tract.

Soyons nombreux pour cette action.
Plus d’entreprises privés, plus besoin de fonction publique.



A propos

La Fédération CGT des services publics rassemble les personnels des :
- services publics territoriaux, communes, départements, régions et leurs établissements ;
- services départementaux d’incendie et de secours - SDIS (Sapeurs pompiers) ;
- secteurs publics et privés du logement social ;
- secteurs privés des eaux et de la thanatologie (Pompes funèbres)
Elle regroupe plus de 85 000 adhérents, organisés en syndicats dans leurs collectivités ou entreprises, pour défendre leurs intérêts d’agents et salariés du service public, en convergence avec les autres salariés, les usagers et les populations.

Contact

Fédération CGT des Services publics
263 rue de Paris - Case 547
93515 MONTREUIL CEDEX

01 55 82 88 20