• Article publié le 24 mars 2020
  • 39 visites

AB-Habitat | Coronavirus - Le CSE s’est enfin réuni !

Tout d’abord nous tenons à saluer les salariés d’AB-Habitat notamment ceux qui sont en contact avec le public ceux qui utilisent les transports en commun, ……pour leur conscience professionnelle, leur sens des responsabilités.

Nous avons de fortes pensées de solidarité pour les personnels soignants et tous ceux qui sont amenés à travailler dans ces circonstances exceptionnelles.

Après de multiples interpellations auprès de la direction mais également auprès de l’inspection du travail, de la Fédération des Coop’HLM,…., le directeur général a convoqué un CSE pour présenter un projet de Plan de continuité d’activités. L’objectif de ce plan est de déterminer les conditions du maintien de l’activité et la mise en place de mesures de prévention.

C’est aussi le moyen d’éviter des incohérences et des excès de zèle de certains
managers comme nous avons pu le constater notamment sur le Centre Ville et Orgemont.

Voir en pièce jointe l’intégralité de l’information