1111
  • Article publié le 6 février 2020
  • /
  • 103 visites

Conseil départemental | Droit de réponse suite à l’article du 3.02.2020 d’Objectif Gard concernant le département retenu pour intégrer la stratégie nationale de protection de l’enfance

A l’annonce que notre département soit retenu pour intégrer la stratégie nationale de prévention et de protection de l’enfance la CGT du département reste perplexe et en colère !!

Les personnels depuis deux ans demandent à connaitre les orientations politiques de notre département ne comprenant pas les réorganisations incessantes, les flous « artistiques » des préconisations d’un audit.

Mais la presse est là pour les informer !!!

Suite à l’article de presse publié le 3 février 2020 par Objectif Gard : https://www.objectifgard.com/2020/02/03/gard-le-departement-retenu-pour-integrer-la-strategie-nationale-de-protection-de-lenfance/ le syndicat CGT du Conseil départemental tient à vous faire partager sa position, ci-joint notre droit de réponse.

Voir aussi sur Banquedesterritoires.fr

Lire l’intégralité du droit de réponse en pièce jointe



A propos

La Fédération CGT des services publics rassemble les personnels des :
- services publics territoriaux, communes, départements, régions et leurs établissements ;
- services départementaux d’incendie et de secours - SDIS (Sapeurs pompiers) ;
- secteurs publics et privés du logement social ;
- secteurs privés des eaux et de la thanatologie (Pompes funèbres)
Elle regroupe plus de 85 000 adhérents, organisés en syndicats dans leurs collectivités ou entreprises, pour défendre leurs intérêts d’agents et salariés du service public, en convergence avec les autres salariés, les usagers et les populations.

Contact

Fédération CGT des Services publics
263 rue de Paris - Case 547
93515 MONTREUIL CEDEX

01 55 82 88 20