Politique de la ville

4 septembre 2020

80 | Syndicat CGT des territoriaux de Doullens - Rendez-vous le 23 septembre à Éclusier-Vaux

Suite à l’obstination de Madame la Maire d’Éclusier-Vaux, qui non seulement fait fi de ses obligations envers les agents de sa commune (non-versement de la Nouvelle Bonification Indiciaire), cette élue nous a reçu de manière hautaine et agressive, (...)

10 juillet 2020

33 | Syndicat CGT de la ville de Mérignac - Lettre à Monsieur le Maire : Commission Administrative Paritaire

Monsieur le Maire, La commission administrative paritaire prévue à la date du 18 juin prochain mis en place dans le calendrier des instances annuelles avec l’ensemble des organisations syndicales a été reporté au mois de novembre prochain. Si (...)

9 juillet 2020

59 | Métropole européenne de Lille - 9 juillet 2020, réélection de D. Castelain, une date funeste pour les agents !

Alors que Damien CASTELAIN vient d’être réélu à la Présidence de la Métropole Européenne de Lille avec 68% des voix, face à Rudy EELEGEESTE et Pauline SEGARD, la CGT Mel exprime son inquiétude pour les agents. La CGT est une organisation apolitique, (...)

9 mars 2020

Syndicat CGT Territoriaux de Cherbourg-en-Cotentin | Communiqué de presse - Tract Sonia Krimi candidate aux municipales

Une distribution de tracts des « Citoyens dans la Ville avec Sonia KRIMI » s’est déroulée ce jeudi 5 mars 2020 au soir dans les mairies déléguées de Cherbourg en Cotentin, auprès des agents territoriaux. Dans ce tract, la candidate à la mairie remet en (...)