1111
  • Article publié le 20 octobre 2020
  • /
  • 72 visites

90 I Lutte des agents de Belfort pour défendre le Comité des œuvres sociales et contre la suppression des jours de congés

En grève et manifestations depuis plusieurs semaines pour la défense de leur Comité des œuvres sociales et contre la suppression des jours de congés, les agents de la ville de Belfort avec leur syndicat CGT ont décidé d’une nouvelle journée de mobilisation, jeudi 22 octobre. Face à leur détermination, le maire a choisi la provocation pour tenter de diviser les agents. Face à de tels agissements, face à un tel mépris, indignes d’un élu de la République, et parce que les revendications des agents de Belfort sont totalement justes et légitimes, la Fédération tient à réaffirmer son soutien aux agents en lutte et adresse aux syndicats CGT de la Ville, du CCAS et des Agents du Grand Belfort Communauté d’Agglomération toute sa solidarité et ses plus vifs encouragements à la poursuite de la mobilisation.



A propos

La Fédération CGT des services publics rassemble les personnels des :
- services publics territoriaux, communes, départements, régions et leurs établissements ;
- services départementaux d’incendie et de secours - SDIS (Sapeurs pompiers) ;
- secteurs publics et privés du logement social ;
- secteurs privés des eaux et de la thanatologie (Pompes funèbres)
Elle regroupe plus de 85 000 adhérents, organisés en syndicats dans leurs collectivités ou entreprises, pour défendre leurs intérêts d’agents et salariés du service public, en convergence avec les autres salariés, les usagers et les populations.

Contact

Fédération CGT des Services publics
263 rue de Paris - Case 547
93515 MONTREUIL CEDEX

01 55 82 88 20