Loi asile et immigration

18 janvier 2024

Appel de la CGT Fonction publique : le dimanche 21 janvier 2024, manifestons, toutes et tous, contre la loi « Asile et Immigration » !

LE DIMANCHE 21 JANVIER 2024 : à l’appel de nombreuses organisations et de personnalités de tous horizons, MANIFESTONS, TOUTES ET TOUS, CONTRE LA LOI « ASILE ET IMMIGRATION » ! En faisant voter, le 19 décembre 2023, la loi « Asile et (…)

9 janvier 2024

« Pour contrôler l’immigration, améliorer l’intégration ». Retrait de la loi Macron-Darmanin I Tract FDSPCGT

La loi sur l’immigration adoptée le 19 décembre à l’Assemblée nationale par les députés macronistes, LR et RN remet en cause des libertés démocratiques fondamentales. La Fédération CGT des services publics dénonce un texte de la honte, qui n’est (…)