Conditions de travail

14 octobre 2020

93 | Solidaires des agent·e·s municipaux·les de Saint-Denis en lutte pour leurs droits !

Soutien des organisations syndicales CGT 93, FSU 93, Solidaires 93 et UNSA 93 aux Territoriaux de Saint-Denis : Solidarité des Agent-es municipal-es de Saint-Denis en lutte pour leurs droits ! L’intersyndicale départementale de Seine-Saint-Denis (...)

14 octobre 2020

CUS Habitat - 15 octobre - Première grève à Ophéa depuis 25 ans !!

Communiqué de presse et tract de l’Intersyndicale CFDT, CFE-CGC, CGT et FO Appel à la grève ! Interpellation de la gouvernance ! Dans une situation de blocage, toutes les organisations syndicales ont déposé un préavis de grève pour la 15 octobre (...)

13 octobre 2020

93 | A Saint-Denis, une lutte emblématique contre la régression sociale

Communiqué intersyndical Depuis le 1er octobre, des centaines d’agent.es soutenu.es par une intersyndicale large (CGT, FSU, SUD/Solidaires, Unsa) sont en grève reconductible contre la hausse du temps de travail hebdomadaire, la baisse des congés, (...)