• Article publié le 9 janvier 2020

Conseil Départemental du Val de Marne | Appel de l’assemblée générale

UNI.E.S POUR GAGNER

LA RETRAITE PAR POINT= LA RETRAITE EN MOINS

Conformément aux décisions prises en assemblée générale, hier, les agent-e-s du Conseil Départemental ont renouvelé leurs actions de sensibilisation et de mobilisation contre le projet gouvernemental des réformes des retraites. Celles-ci étaient à destination des agent-e-s du département et des val-de-marnais-e.

Distribution de tract et appel à la solidarité avec les grévistes

Un très bon accueil a été reçu ce qui démontre une nouvelle fois le soutien sans faille de l’opinion public, à ce mouvement social qui est le plus long devant le mouvement contre la réforme des retraites de 1995.

Les AG du midi ont décidé d’appeler tous les agent-e-s à se mobiliser et à mettre en œuvre les décisions suivantes :

• Renforcer la visibilité du mouvement sur les bâtiments et via les boites mails pour montrer notre opposition à ce projet
• Poursuivre la construction et la mise en œuvre d’action locale bloquant l’économie (Public/Privé)
• Appeler à la Manifestation le 9 janvier, 13h30 Place de la République dir. Saint Augustin
Départ en car possible - réservation de place au 06.42.41.12.36
• Poursuivre les assemblées générales, la prochaine aura lieu le 10 janvier 2020 de 10h à 12h au Corbusier
• Appeler aux mobilisations suivantes :

Le 10 janvier à 14h au dépôt RATP de Thiais dir. Villeneuve Triage pour une manifestation intersyndicale départementale

Le samedi 11 janvier à Paris

Le lundi 13 janvier à partir de 12h pour barbecue fraternel et de soutien aux agent-e-s grévistes de la RATP menacé par la répression syndicale de leur employeur

On Continue la lutte, on ne lâchera rien jusqu’au RETRAIT

1 Comm action inter pdf