Pandémie |Coronavirus

25 novembre 2020

31 I Muretain agglomération. Vols de congés, la CGT rappelle la décision du Conseil d’État

Lire le courrier en pièce jointe

18 novembre 2020

76 | Syndicat CGT des territoriaux du Havre : Appel à la mobilisation le 20 novembre

Depuis plusieurs années, l’intersyndicale alerte sur le manque évident de personnel dans les écoles, mais n’est pas entendue. Aujourd’hui face au COVID et par manque d’anticipation de la Ville du Havre, le personnel ne peut pas à la fois appliquer (...)

17 novembre 2020

03 | Territoriaux CGT Mairie Saint-Pourçain - Notre santé avant tout !

La situation sanitaire liée à la propagation de la pandémie de la COVID-19 nécessite une protection totale et complète de la santé des agent.e.s de la Fonction Publique Territoriale. A Saint Pourçain sur Sioule la protection des agents n’est pas une (...)

17 novembre 2020

31 | Syndicat CGT du Muretain Agglo - Préavis de grève du 9 nov. au 6 déc. 2020

Le syndicat CGT reste déterminé dans la période actuelle et avec les agents, nous portons les revendications suivantes : Protéger la santé physique et mentale de tous les agents Réunir un CHSCT extraordinaire afin d’échanger sur les mesures qui (...)