Pandémie |Coronavirus

10 novembre 2020

Grand Est | Les agents des lycées, les grands oubliés mais pas seulement !

Les syndicats CGT-FO-FSU du Conseil Régional Grand Est appellent l’ensemble des agents de la collectivité à se mettre en grève le mardi 10 novembre pour soutenir toutes les actions, manifestations et rassemblement menés dans les lycées du Grand Est (...)

13 | La CSD CGT dépose un préavis de grève du 10 au 30 novembre

La situation sanitaire liée à la propagation de la pandémie de la COVID 19 nécessite une protection totale et complète de la santé des agents publics. Cette obligation réglementaire est de la responsabilité des employeurs publics qui doivent prendre (...)

10 novembre 2020

42 | Territoriaux de St-Etienne - préavis de grève mardi 10 novembre, revendications locales

Le syndicat appelle chaque agent à se saisir du préavis national afin de faire entendre leurs justes revendications en usant de leur droit de grève de 1h à la journée ce mardi 10 novembre 2020. Voir en pièce jointe le courrier à M. le (...)

10 novembre 2020

31 | CGT Muretain Agglo - Mardi de la revendication : VOLONTARIAT !?

Appel à volontariat du DGS en date 6 novembre pour un appui ponctuel auprès des collègues des ALAE et des crèches Pour le Muretain Agglo, ce sont les services publics d’abord quoi qu’il en coûte en vies humaines. Le choix politique de précarisé (...)

10 novembre 2020

17 | CGT des territoriaux de La Rochelle - Les services publics restent ouverts mais le point d’indice reste gelé !

Plus de paroles en l’air, des actes ! Dans un département où la 2ème vague de COVID 19 a de plus lourdes conséquences sur la population, il est inadmissible que les agents soient moins bien protégés. Le syndicat CGT des teritoriaux de la Rochelle a (...)

Pays de la Loire | Conseil régional - Appel à la mobilisation le 10 novembre

Appel nationall à la grève le mardi 10 novembre

14 | Conseil régional CGT - Préavis de grève du 13 au 30 nov. 2020