Pandémie |Coronavirus

24 mars 2020

63 | Courrier au Centre de Gestion sur fonctionnement de la commission de réforme et reconnaissance de maladie contractée en service pour les personnels atteints du covid-19

Monsieur le Président du Centre de Gestion 63, Nous sommes interpellés par des agents des collectivités territoriales atteints par le Covid -19. En effet des Maires et des Présidents n’acceptent pas la reconnaissance de la maladie (…)

24 mars 2020

AB-Habitat | Coronavirus - Le CSE s’est enfin réuni !

Tout d’abord nous tenons à saluer les salariés d’AB-Habitat notamment ceux qui sont en contact avec le public ceux qui utilisent les transports en commun, ……pour leur conscience professionnelle, leur sens des responsabilités. Nous avons de (…)

78 | LOI COVID-19 Les principales mesures pour les collectivités

Note de synthèse et analyse du collectif d’animation CSD CGT 78 rédigée le 23.03.2019 La Loi Covid-19*, publiée au J.O. le 24 mars, instaure l’état d’urgence sanitaire pour une durée de deux mois et comporte plusieurs mesures provisoires. (…)

24 mars 2020