Pandémie |Coronavirus

18 mars 2020

Syndicat Mixte CYCLAD Surgères l Lettre ouverte au Président du Syndicat pour droit de retrait

Je vous joins la lettre ouverte envoyée au président du Syndicat Mixte CYCLAD de Surgères (17).(Syndicat Mixte de traitement des déchets) Après la découverte d’un cas de COVID19 au sein du syndicat mixte CYCLAD, le syndicat CGT section (...)

Conseil département du Gard - Courrier au Président du CD

Monsieur le Président, Le Président Emmanuel Macron, hier, dans son allocution a précisé l’arrêt momentané de la réforme des retraites en cours dans la grande majorité de notre population rejette. Dans cette même logique nous vous (...)

17 mars 2020

Basse-Ariège l Quelques mesures collectives solidaires pour le salut public !

Mesures immédiates, mesures de solidarité sociale, mesures de protection, mesures de solidarité générale... Voir le tract en pièce jointe

17 mars 2020

Communauté d’agglomération Béthune-Bruay-Artois-Lys-Romaine l Courrier au Président de l’Agglo

Le syndicat CGT de la CABBALR appelle solennellement la direction à confiner l’ensemble de ses personnels et à stopper toute une partie de son activité. Prendre nos responsabilités, c’est prendre les mesures nécessaires le plus rapidement (...)

16 mars 2020

Mérignac | Le Syndicat CGT des personnels de la ville de Mérignac interpelle le maire

La situation actuelle évolue d’heures en heures depuis plusieurs jours maintenant. Nous vous interpellons sur cette situation d’urgence afin de permettre de mieux prendre en compte les mesures nécessaires pour y répondre. Nous vous (...)

16 mars 2020

CGT CR Grand Est | Transition stade 3 ? - 13 mars 2020 – CORONAVIRUS - Où en sommes-nous ?

COVID-19, il aura fallu un virus pour mettre en évidence les méfaits de la politique ultralibérale qui s’est attaquée jusqu’à présent à notre système de protection sociale, au service public et aux agents de la Fonction Publique. Même si au (...)

Lettre d’info aux syndiqué.e.s cadres-techniciens Ville de Paris

Pemière lettre d’information aux syndiqués de notre syndicat en pièce jointe. Cette lettre a vocation à vous parvenir régulièrement, afin de vous informer sur l’activité du syndicat, les principales échéances, et les informations d’ordre plus (...)

6 mars 2020