• Article publié le 22 juin 2020

37 | Convergences Services publics - Lettre ouverte adressée aux élus, aux candidats et aux citoyens

Pour l’engagement des élus et des citoyens en faveur des services publics et des transitions sociales, écologiques et démocratiques indispensables.
C’est l’enjeu du deuxième tour des municipales et des prochains mandats. Cela passe bien sûr par l’intervention des citoyens et en premier lieu leur participation au vote.

La Convergence services publics 37 a interpelé les candidats du premier tour, pour qu’ils s’engagent à défendre et développer les services publics. Nous remercions celles et ceux qui ont répondu à cet appel. Nous avons constaté une volonté très large de conserver des services publics de qualité accessibles par tous. Encore faut-il que cela se traduise dans les actes et les votes dans les assemblées.

Voir en pièce jointe la lettre ouverte