1111
  • Article publié le 6 mai 2020
  • /
  • 94 visites

63 | Courrier au Président du CCAS en charge de l’EHPAD Louis Pasteur

L’EHPAD de Lempdes a été amené à faire face à l’épidémie de Covid-19 qui sévit dans notre pays et si jusque-là les personnels de la structure ont fait preuve d’un incroyable dévouement auprès des résidents, avec les moyens qu’on a bien voulu leur octroyer, ils estiment qu’il n’est plus possible pour eux de taire leur colère et leur épuisement.

Depuis l’ouverture de l’EHPAD, en mai 2016, beaucoup ont cru intégrer un lieu et une équipe où ils auraient pu accomplir un travail pleinement satisfaisant dans des locaux adaptés, car neufs et des conditions de travail optimales.

Au fil des mois, ils ont tour à tour déchanté… ou ont malheureusement vu leur contrat prendre fin. Pas le droit de se plaindre, pas le droit d’être malade ! La règle, c’est d’être corvéable à merci !

Documents joints

1 Courrier CGT EHPAD Lempdes pdf



A propos

La Fédération CGT des services publics rassemble les personnels des :
- services publics territoriaux, communes, départements, régions et leurs établissements ;
- services départementaux d’incendie et de secours - SDIS (Sapeurs pompiers) ;
- secteurs publics et privés du logement social ;
- secteurs privés des eaux et de la thanatologie (Pompes funèbres)
Elle regroupe plus de 85 000 adhérents, organisés en syndicats dans leurs collectivités ou entreprises, pour défendre leurs intérêts d’agents et salariés du service public, en convergence avec les autres salariés, les usagers et les populations.

Contact

Fédération CGT des Services publics
263 rue de Paris - Case 547
93515 MONTREUIL CEDEX

01 55 82 88 20