1111
  • Article publié le 8 juillet 2020
  • /
  • 60 visites

75 | Syndicat CGT-EVSPC - Piscines ATIS EAPS - Compte-rendu audience DJS du 25 juin 2020

Changement des filtres des systèmes d’aération. Le syndicat CGT-EVSPC a demandé l’inventaire de tous les filtres des piscines. Nous invitons les agents à demander à leur chef d’établissement de vérifier.

Nous avons demandé le port du masque obligatoire dans les piscines et les équipements sportifs, sauf lors de la pratique de l’activité. Nous avons obtenu satisfaction. Masque obligatoire de l’entrée jusqu’au casier. (Nouvelles affiches en préparation).

Nous vous informons que les agents peuvent stopper les entrées public pour raison de sécurité sanitaire ou autre. Vous pouvez demander la commande de talkies walkies à votre chef d’établissement (Dixit le Directeur !)

Nous avons demandé un volet canicule dans les documents uniques (placés dans le cahier vert).À ce sujet n’hésitez pas à solliciter vos délégués CGT-EVSPC.

Les cycles d’ouverture de 3h sont bien sur conservés.

Inscription à l’examen professionnel d’accès au grade supérieur, EAPS, la CGT a fait remarquer que des erreurs se sont glissées dans un mail envoyé aux chefs de bassin sur l’échelon requis pour pouvoir s’inscrire. La Direction admet l’erreur et va corriger.

Documents joints

1 Document pdf pdf

2 Tract piscines été 2020 pdf



A propos

La Fédération CGT des services publics rassemble les personnels des :
- services publics territoriaux, communes, départements, régions et leurs établissements ;
- services départementaux d’incendie et de secours - SDIS (Sapeurs pompiers) ;
- secteurs publics et privés du logement social ;
- secteurs privés des eaux et de la thanatologie (Pompes funèbres)
Elle regroupe plus de 85 000 adhérents, organisés en syndicats dans leurs collectivités ou entreprises, pour défendre leurs intérêts d’agents et salariés du service public, en convergence avec les autres salariés, les usagers et les populations.

Contact

Fédération CGT des Services publics
263 rue de Paris - Case 547
93515 MONTREUIL CEDEX

01 55 82 88 20