• Article publié le 21 octobre 2020

92 | Conseil départemental des Hauts-de-Seine. Crise sanitaire : ordonnance du Conseil d’Etat Agents vulnérables

Courrier du syndicat CGT des personnels du Conseil Départemental des Hauts-de-Seine à l’attention de Madame Panahi, Directrice générale des services, concernant la situation des agents vulnérables suite à l’ordonnance rendu par la Haute juridiction administrative et qui vient de suspendre les articles du 29 août dernier décret relatifs aux critères de vulnérabilité réduisant la liste des situations de vulnérabilités. Le décret du 5 mai 2020 s’applique donc de nouveau concernant les critères de vulnérabilité.
C’est pourquoi le syndicat exige le rétablissement sans délai des autorisations d’absence pour les agents vulnérables sur la base des 11 critères du décret du 5 mai 2020.