• Article publié le 16 mars 2020

Mérignac | Le Syndicat CGT des personnels de la ville de Mérignac interpelle le maire

La situation actuelle évolue d’heures en heures depuis plusieurs jours maintenant.
Nous vous interpellons sur cette situation d’urgence afin de permettre de mieux prendre en compte les mesures nécessaires pour y répondre.

Nous vous demandons que tous les agents puissent rester chez eux afin de répondre aux mesures de confinement auxquelles on doit faire face.

Tous les services de la collectivité qui ne répondent pas à des priorités de service public doivent être fermés complètement jusqu’ ‘à nouvel ordre.

Par contre, pour les services qui doivent répondre à des besoins notamment certaines structures du service Petite Enfance : Crèches avec accueil des enfants de soignants, certaines écoles, ainsi que le service SIAD une réorganisation et des consignes de sécurité doivent être posées avec l’ensemble des agents.

Nous proposons un temps de travail restreint afin d’être le moins possible en contact extérieur pour raison sanitaire.

Nous restons à votre disposition afin de permettre à notre collectivité de répondre au mieux face à cette situation.