Préavis de grève locaux

28 octobre 2020

62 | Le syndicat CGT Communauté d’Agglomération Béthune-Bruay-Artois-Lys-Romane dépose un préavis de grève du 1er novembre au 30 novembre 2020

Monsieur le Président, Le syndicat CGT des agents territoriaux de la CABBALR relayant l’appel de la Fédérations CGT des services publics et de la Coordination Syndicale Départementale des syndicats CGT des Services publics du Pas de Calais dépose (...)

22 octobre 2020

84 I Le syndicat CGT du département du Vaucluse dépose un préavis de grève reconductible de 0 à 24 heures du 22 octobre au 30 novembre 2020

Télécharger le préavis en pièce jointe

28 septembre 2020

63 I La CSD du Puy-de-Dôme dépose un préavis de grève pour les journées du 1er au 31 octobre

Lire le préavis en pièce jointe

4 septembre 2020

66 | Syndicat CGT : préavis de grève jeudi 17 septembre 2020

Madame la Présidente, Le monde d’après promis par Macron, un monde d’égalité, de justice, de paix ressemble brutalement au monde d’avant le confinement. Le gouvernement vient certes de changer mais la politique annoncée par Macron et Castex reste (...)

3 septembre 2020

66 | la CSD CGT des Pyrénées Orientales dépose un préavis de grève du 1er au 30 septembre 2020

Monsieur le Préfet, Le monde d’après promis par Macron, un monde d’égalité, de justice, de paix ressemble brutalement au monde d’avant le confinement. Le gouvernement vient certes de changer mais la politique annoncée par Macron et Castex reste (...)

3 septembre 2020

31 | Le syndicat CGT de Toulouse Métropole dépose un préavis de grève du 11 au 25 septembre 2020

Monsieur le Président, Salués pour leur engagement auprès de la population pendant le printemps dernier, force est de constater que les agents publics ont très vite été oubliés. Alors que les retours de congés s’effectuent, ils subissent des (...)

26 août 2020

63 | Le syndicat CGT du CDG et la CSD déposent un préavis de grève du 1er au 30 septembre 2020

La crise sanitaire a démontré combien les services publics et la Fonction publique sont essentiels, notamment pour garantir à toutes et tous l’accès aux droits sociaux et aux soins. Nous ne sommes pas près d’oublier les mots du président de la (...)

27 juillet 2020

Syndicat CGT Conseil Départemental du Loir et Cher | Préavis de grève pour le lundi 3 août 2020

Monsieur le Président, Le syndicat CGT du CD41 dépose un préavis de grève de Oh à 24h pour l’ensemble des agents du Conseil Départemental de Loir et Cher pour le Lundi 3 Août 2020. Ce préavis s’inscrit dans le cadre du préavis national de Grève déposé (...)

24 juillet 2020

63 I Préavis de grève des agents du département pour les journées des 1er au 31 aout 2020

Lire en pièces jointes les préavis adressés au Président du Centre de Gestion et à la Préfecture.

23 juillet 2020

06 I Cagnes-sur-mer. Préavis de grève des agents du service propreté, reconductible à partir du lundi 27 juillet 2020

Lire le préavis en pièce jointe