Journées d’action, de mobilisation

Mobilisations du 15 juin 2021

Voir les tracts, appels et communiqués ici

12 avril 2021

40 | CSD-CGT / Appel de la 8ème Conférence Départementale. La CGT à l’offensive sur tous les fronts

Les délégué·e·s réuni·e·s en Conférence Départementale le 8 avril 2021 décident d’amplifier la mobilisation pour faire échec aux régressions sociales mises en oeuvre par le gouvernement. La CSD CGT des Landes réaffirme son refus du projet de loi de (...)

8 avril 2021

75 | URIF-CGT : Danger sur l’Assurance Chômage. L’urgence c’est de créer des emplois !

Après l’avoir différée pendant la pandémie, le gouvernement remet en place, dès le 1er juillet, sa réforme de l’assurance chômage. Le décret prévoit d’appliquer de nouvelles régressions pour limiter l’accession aux allocations-chômage. Cette réforme est (...)

10 mars 2021

11 | CGT FAPT & Territoriaux de l’Aude : Postiers, usagers, élus, ensemble pour un service public de proximité, accessible à toutes et tous !!!

Mercredi 10 mars, la CGT FAPT (Poste et Télécom) de l’Aude, le syndicat CGT des territoriaux, l’Union Locale de Narbonne et l’Union Départementale CGT seront présents devant le bureau de Poste de Névian à partir de 10 heures pour interpeler la (...)

15 février 2021

CGT | 8 mars 2021 15h40 grève féministe

Premières de corvées, nous voulons l’égalité maintenant ! Le 8 mars, ce n’est pas la journée de LA femme, ce n’est pas non plus la Saint Valentin ou la fête des mères… C’est la journée internationale de lutte pour les droits des femmes, c’est le moment (...)